AMOUREUX DE LA LECTURE EROTIQUE profile picture

MIMI KPETOU DEDJA
Episode 5

Quelques minutes après, je voyais depuis la voiture, la foule qui se retirait, la musique avait cessé et je voyais l'animateur qui discutait avec des personnes avant de venir me rejoindre.
- je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère. Me demanda s'il. Je souris sans dire un mot.
Il démarra la voiture en me demandant où j'habite. Je n'avais aucune réponse à donner vu que je ne savais pas moi-même.
- tu n'es pas trop bavarde on dirait. Moi j'habite à Marcory, mais on ira a l'hôtel histoire de mieux faire connaissance. Ca te convient ?
Je savais ce que c'était un hôtel grâce à Moustapha, et je compris automatiquement ses intentions, ça ne me gênait pas, car le sexe pour moi était chose logique quand je rencontrais un homme.
-ok. Répondis je.
Il avait l'air ravi de mon approbation alors il roulait à vive allure.
Il gara devant une belle construction, qui n'avait rien avoir avec l'hôtel ou m'avait emmené Moustapha à Daloa. Il me demanda si j'avais faim, il commanda à manger et demanda a la femme de faire monter en chambre si c'était prêt. C'était un hôtel de 3 niveaux. La chambre était vaste avec un lit de 3 places, un écran plasma, c'était ma 1ère fois d'en voir un, la chambre était climatisée.
- je pense que tu dois prendre un bain, tu as beaucoup transpiré sur le podium.
- un bain? Demandais je.
- oui, tu dois te laver.
Je comprenais mieux laver, prendre un bain c'était ma 1ère fois d'entendre ça de la bouche de quelqu'un.
Sans me gêner, j'ai commencé à ôter mes vêtements, il était surpris de constater que je n'avais aucun complexe devant lui. Malgré mes 400 coups à Daloa j'étais toujours fraîche physiquement, mes seins étaient encore bien dressés et mon ventre plat, avec un nombril bien structuré donnait plus de valeur à mon postérieur volumineux super impressionnant pour une fille de 19 ans.
J'étais nue face à lui, il voulait me faire croire qu'il était occupé par son téléphone, pourtant ses yeux me déchiffrait. Avec mes cheveux naturels, mal encadrés sur ma tête je me dirigeais vers la douche.
J'étais face à un casse-tête. Comment faire sortir de l'eau de ces engins. Je touchais dans tous les sens, il n'y avait pas de seau d'eau, n'y de savon. C'était loin d'être le robinet ordinaire que j'utilisais chez maman djeneba a Daloa.
Du coup, il entra dans la douche, il était nu comme un ver, son sexe ne m'impressionna pas car, celui de Sébastien était son double en longueur. Il se rapprocha de moi, j'étais prête à lui montrer mon expérience, mais il se mit dans mon dos, se coinçant à moi, il fit passer ses mains en avant pour ouvrir le robinet. Il fallait juste le pousser vers le haut. J'avais beaucoup à apprendre. Me dis je tout bas.
Il prit un tube et le pressa pour en faire sortir le liquide. Il le passa sur ma poitrine, c'était du savon, j'étais toute excitée. Ses mains imposantes, voyagèrent sur mes seins, mon ventre... il avait l'art de savoir me caresser. Je sentais son sexe qui devenait dur entre mes fesses.
- finis de te laver et rejoins moi dans la chambre.
C'était cruel de sa part de me faire mourir d'impatience. En quelques minutes je finis rapidement de rendre propre mon corps. Sans trop bien m'essuyer j'étais déjà hors de la douche impatiente de lui montrer mon talent.
Il était couché sur le lit, jambes écartées, sexe bien tendu, il n'attendait que moi.
La lumière principale était éteinte, une lumière sombre éclairait la pièce, donnant plus de sensations à la scène. Je saisi son sexe, que j'introduisis dans ma bouche, sans qu'on me le dise, je savais que j'étais une experte dans ce domaine, car les réactions étaient toujours pareilles. Il poussait des gémissements, me caressait la tête. Je senti le goût de son sperme, je prenais du plaisir à le faire. J'avançais, mes jambes écartées vers son sexe, comme si j'étais assise sur un tabouret, j'enfonçai tout son sexe dans ma chatte assoiffée. Dans un mouvement rapide, je partais de gauche à droite, de haut en bas, de l'avant vers l'arrière, je le baisais dans une accélération de 360°. Il ne tenait plus en place, je voyais ses mains bouger dans tous les sens, il tremblait comme une fillette. Je n'avais jamais atteint d'orgasme avec les hommes, je prenais juste du plaisir à donner du plaisir. Pendant que son sexe était toujours en moi, il me serra fort contre lui, je senti son éjaculation. Il était visiblement épuisé, par contre moi, je pouvais reprendre ce scénario encore 5 fois.
- tu es géniale Mireille. me dit il en caressant ma tête qui était sur sa poitrine. Je m'appelle Claude et si je n'étais pas marié, tu serais ma femme.
Franchement je ne savais pas quoi lui dire, ou quoi poser comme question, donc je restais silencieuse.
- tu vis avec qui et tu fais quoi dans la vie? Me demanda-t-il.
- je… vis… je vis avec ma sœur, et je suis commerçante. Mentis je.
- ok, je verrai comment t'aider dans les jours à venir.
- ok merci.
On frappa à la porte, c'était la nourriture qu'il avait commandé. Il me demanda de manger que c'était pour moi et que lui il mangerait a la maison. Je venais de comprendre par la, qu'il ne passerait pas la nuit avec moi.
Pendant que je mangeais, il est allé se doucher. Et quand jai fini, il me tendit le smartphone que j'avais gagné sur le podium.
- j'ai mis ta puce à l'intérieur, tu as des minutes d'appels que tu dois utiliser avant 10 jours. Je t'appellerai sur ce numéro donc ne change pas de puce.
Il me remit 25000f plus un autre sachet de gadgets.
- ce sachet c'est pour ta sœur. Moi je rentre, tu as jusqu'à demain midi pour libérer la chambre. Je te kiffe grave, on reste en contact.
Il me laissa dans la chambre et s'en alla.

A suivre…

image