The Code profile picture
1 y - Traduire

Comment choisir le Bon Backend ? (Cas de Laravel❤️)

Aujourd'huis, nous parlerons de Laravel qui est un framework PHP open source. Il suit une architecture MVC (Model-View-Controller).

Laravel facilite la vie car il possède de nombreuses fonctionnalités conviviales pour les développeurs, l'une d'elles est le générateur de requêtes ou ORM (Object-Relational Mapping). Avant Laravel, il semblait que PHP était en train de mourir, mais c'est désormais l'un des frameworks compétitifs.

🔷 Quand utiliser Laravel ?

Lorsque le délai de mise sur le marché est la clé, Laravel est le meilleur choix. Parce qu'il possède de nombreuses fonctionnalités importantes qui rendent le développement Web très rapide par rapport aux autres frameworks. De plus, Laravel peut être hébergé sur un hébergement partagé, ce qui le rend le moins cher parmi tous, donc lorsque le temps et le coût sont la clé, vous devriez opter pour Laravel.

🔻 Quand NE PAS utiliser Laravel ?

Laravel n'est pas considéré comme très sécurisé par rapport à Spring et Node.js

Cependant, il empêche certaines des attaques de base telles que les attaques par injection SQL et par scripts intersites et y ajoute une couche de sécurité supplémentaire. Néanmoins, PHP n’est jamais recommandé pour les applications où la sécurité est indispensable.

--------------------------
Alors j'ai oublié quoi selon vous 🙂 sur Laravel ?

#thecode

image