Nahar profile picture
1 y - Translate

Lorsqu'un enfant naît, on lui donne un nom qui conditionne sa vie et son existence dans la matière mais le nom véritable de l'enfant demeure au cœur de la mère nature et c'est après initiation sur initiation que l'enfant va apprendre à connaître son véritable nom.

Dans la tradition lorsque vous allez à l'initiation fa, votre véritable nom est le nom de votre signe fa ou de votre kpoli. Vos énergies sont identifiées à travers ce kpoli qui est le nom véritable de votre âme et ce nom vous permet de vous défendre contre les entités négatives qui pourraient vous empêcher d'accomplir de façon noble votre mission de vie.

Grâce à ce nom véritable qui est le nom de votre kpoli, vous allez connaître aussi les différentes divinités de votre thème natal qui ne sont que la manifestation de la divinité une et universelle.

Si vous aviez la divinité aholou sakpate dans votre thème natal, vous êtes ici pour définir l'énergie unique et universelle appelée Dieu a travers la manifestation de la divinité aholou sakpate.

Si vous aviez la divinité dan ayido wedo dans votre thème natal, vous êtes ici sur terre pour définir l'énergie unique et universelle à travers la manifestation de la divinité dan ayido wedo

L'existence de l'être humain dans la matière c'est de définir ou démontrer l'énergie universelle appelée mawu sogbolisa ou Dieu à travers les divinités de son thème natal.

Si on vous dit que vous êtes Dieu, c'est bien vrai que vous êtes Dieu mais il faut savoir que vous êtes Dieu à travers la manifestation de vos différentes divinités issues de votre thème natal. Voilà pourquoi il est vraiment important que vous alliez à la connaissance de vos différentes divinités pour manifester la gloire de Dieu que vous êtes en manifestation.

Cabinet Déesse ISIS

image