ODJ profile picture
ODJ
1 y - Traduire

𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧 ! 𝐋'𝐎𝐃𝐉 𝐊𝐚𝐝𝐢𝐨𝐠𝐨 𝐬𝐞 𝐝𝐨𝐭𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

Un rêve devenu réalité. Depuis la création de l'ODJ le 07 décembre 2000, l'installation d'une section dans la province du Kadiogo a toujours été au centre des préoccupations du Bureau Exécutif National (BEN).

C'est désormais chose faite. Les militant-e-s se sont retrouvés ce dimanche 24 septembre 2023 en conférence des sous-sections à la Maison de la femme de Ouagadougou pour la mise en place de la section du Kadiogo. Cette activité s'est tenue sous la direction du BEN.

Mais avant toute chose, les délégués venus des arrondissements et communes du Kadiogo ont bénéficié d'une conférence sur le thème :
"𝙇𝙖 𝙡𝙪𝙩𝙩𝙚 𝙖𝙣𝙩𝙞-𝙞𝙢𝙥𝙚́𝙧𝙞𝙖𝙡𝙞𝙨𝙩𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙭𝙩𝙚 𝙖𝙘𝙩𝙪𝙚𝙡 𝙙𝙚 𝙘𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙨𝙚́𝙘𝙪𝙧𝙞𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙪 𝘽𝙪𝙧𝙠𝙞𝙣𝙖 𝙁𝙖𝙨𝙤 𝙚𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙪𝙨-𝙧𝙚́𝙜𝙞𝙤𝙣 : 𝘾𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚́𝙝𝙚𝙣𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙚𝙣𝙟𝙚𝙪𝙭 𝙚𝙩 𝙧𝙚𝙨𝙥𝙤𝙣𝙨𝙖𝙗𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚́𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙪𝙥𝙡𝙚𝙨."

Le thème a été disséqué en langue nationale mooré par le camarade Didier Kiendrebeogo, militant de la section ODJ du Kourittenga. La modération a été assurée par le secrétaire général adjoint de l'ODJ Yempani Lankoandé.

Les interventions et les réponses aux questions ont été très riches.

Après la conférence, place à la mise en place du bureau de la section. À l'issue du scrutin, un bureau fort de 11 membres a été élu. Il est conduit par le camarade Amadou TINDANO.

Ce bureau aura la lourde charge de coordonner les activités de l'ODJ dans le Kadiogo.

Rendez-vous est pris sur le terrain du combat sans relâche !

Félicitations, bon courage et plein succès au nouveau bureau !

Vive la jeunesse patriotique, anti-impérialiste et révolutionnaire du Kadiogo !

Vive l'ODJ Kadiogo !

Vive l'ODJ !

𝑱𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝑩𝒖𝒓𝒌𝒊𝒏𝒂, 𝒍'𝑶𝑫𝑱 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒏 𝒐𝒓𝒈𝒂𝒏𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒔-𝒍𝒂 !
#odj #jeunesse #dughu

image
image
image
image