Prophète Jean Élie Onction profile picture

Pasteur, malgré tous mes investissements spirituels dans la prière, je ne peux pas dire qu'il se passe quelque chose de bien dans ma vie. Que dois-je faire ?" (Fin).

Écriture 3 :

Josué 1:8 Ce livre de la loi ne s'éloignera point de ta bouche ; tu le méditeras jour et nuit, afin d'observer et de mettre en pratique tout ce qui y est écrit ; car c'est ainsi que tu feras prospérer ta voie, et que tu auras du succès.

Cela n'est pas très différent de la deuxième Écriture. Si vous voulez avoir du succès et faire prospérer votre chemin, alors la parole de Dieu doit être votre méditation et votre solution à toutes choses.

Après avoir établi que la prière et la parole nous assurent des bénédictions, il est important que nous comprenions que le seul moyen pour que la bénédiction de Dieu s'exprime dans nos vies est le travail. Selon les Écritures, Dieu bénira les œuvres de nos mains. Cela signifie que s'il n'y a pas de travail, vous ne pourrez pas savoir si vous êtes béni ou non.

Que faire ? Tant que vous n'êtes pas un prédicateur à plein temps, vous devriez travailler. Vous êtes probablement sur le point de me dire qu'il n'y a de travail nulle part, mais hé, tout ce que vos mains trouvent à faire, faites-le. Inscrivez-vous auprès d'une société immobilière et cherchez des clients qui achèteront des propriétés. Achetez une brosse et un cirage pour nettoyer les chaussures des gens, achetez des chargeurs de téléphone et rechargez-les pour les gens qui ont besoin de recharger leur téléphone dans les grands marchés, il y a tellement de choses que vous pouvez faire sans avoir un emploi officiel. Je veux dire, si les entreprises n'emploient pas, employez-vous vous-même.

Vous devez comprendre que Dieu a garanti que tout ce que vous ferez prospérera. Il ne s'agit donc pas vraiment de savoir si ce que vous faites est grand ou petit, la bénédiction rend tout ce que vous faites grand. Un cireur de chaussures peut devenir multimillionnaire en un rien de temps, c'est la bénédiction de Dieu qui rend riche. C'est la bénédiction de Dieu qui rend riche. La bénédiction de Dieu peut vous donner une idée qui transformera votre petite entreprise en une marque internationale.

En conclusion, la prospérité est l'affaire de ceux qui agissent, pas des guerriers de la prière ni même de ceux qui citent les Écritures. Si vous n'agissez pas, vous n'êtes pas autorisé à prospérer. Commencez donc à faire quelque chose, afin que les bénédictions de vos prières et méditations commencent à s'exprimer.

Soyez toujours bénis, au nom de Jésus !